#boisons #coca_cola

#Coca-cola, horrifié!!!

Par La Rédaction, le 18 janv 2016 à 05h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseil ALJOIMOUR :

 

> Encore un témoignage pour la multinationale coca cola.

> Même si cela n’arrêtera pas les gens de boire ce poison , au moins j'aurais une fois de plus prévenu,,,

 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie

 

 

Il y a quelques temps, Chris Hemmings travaillait encore pour l’une des multinationales les plus tentaculaires et puissantes du monde : Coca-Cola. Une entreprise qui va bien au-delà de la simple vente de boissons.

 

Après avoir quitté son travail sous le poids des remords, il a décidé de livrer son témoignage, que chacun soit libre de juger.

 

Certains diront qu’il est bien trop convenu de casser du sucre sur le dos des grands noms comme Mcdo, Coca, Nestlé et autres multinationales de renom.

 

Et pourtant, ceux-ci constituent les symboles forts d’un capitalisme industriel débridé où l’humain est dissous derrière la personne « morale » de l’entreprise cotée en bourse dont le seul but est d’accroitre la croissance de ses bénéfices pour le plus grand bonheur des actionnaires.

 

Là où les moyennes et petites entreprises vont généralement tenter de répondre à un besoin par une simple offre, les multinationales détiennent un pouvoir tel qu’elles tentent d’imposer leur marque dans les esprits, usant de tous les subterfuges possibles, du neuromarketing à des contrats d’exclusivité, en passant par la manipulation des études, au lobbying auprès des gouvernements jusqu’à l’accaparement des terres.

Lire la suite,,,