Perte de #poids, #potion magique ...

Par La Rédaction, le 13 janv 2016 à 05h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Voici une recette toute simple pour une perte passive de poids…
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie
 

La potion magique qui dissout les kilos pendant la nuit!


Le jus qui brûle des centaines de calories pendant que vous êtes assise et lisez un livre? Oh oui, c’est certainement possible si vous utilisez les propriétés curatives de la cannelle et du miel. 

Bien que vous devez connaitre les effets de ces aliments séparément, rares sont ceux qui savent que la combinaison de ces deux ingrédients accélère le métabolisme et aide à éliminer l’excès de poids. 

Pour préparer cette potion vous avez besoin de deux cuillères à café de miel et une cuillère à café de cannelle et 250 ml d’eau. 

La quantité recommandée peut également être modifiée, mais il est important de toujours utiliser deux mesures de miel et une de cannelle. Préparez autant de boisson que vous pensez en avoir besoin. 

Pour commencer versez l’eau bouillante sur la cannelle et couvrez et attendez que ça refroidisse. 

Ajoutez le miel seulement lorsque la boisson est froide et gardez à l’esprit que vous ne devez jamais placer du miel dans de l’eau bouillante. 

Buvez la moitié de la boisson avant d’aller au lit, et l’autre le matin avant un repas. Et c’est tout! Notez que la potion ne fonctionne que sur un estomac vide.