Pour ne plus être ni #fatigué ni #malade

Par La Rédaction, le 22 déc 2015 à 05h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Desintox est une clé de l'équilibre

> Voici donc une nouvelle vision fort intéressante, chacun y prendra ce qu'il sent lui faire du bien.

> Si vous n'arrivez pas à déceler ce qu'il vous convient, n'hésitez pas a me contacter, j'interrogerais votre corps, qui lui saura ce qui lui convient…
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris - La Normandie


Avez-vous remarqué que de plus en plus de gens, même les plus jeunes, souffrent de maladies chroniques, du cancer ou de maladies auto-immunes ? Notre corps a ses faiblesses et il n’est pas parfait. C’est pourquoi l’exposition aux toxines environnementales peut endommager nos gènes, et entraîner des troubles physiques.

De plus, les problèmes génétiques surviennent à cause du stress, du manque de profondeur spirituelle, de perturbateurs endocriniens, de parasites, de virus, de bactéries, du sucre, de glucides raffinés et de produits alimentaires contenant des pesticides, des métaux lourds, etc… Le corps et l’esprit ne font qu’un. Une vraie médecine aborde les trois domaines.

Le système immunitaire est merveilleusement conçu pour évacuer les toxines à l’aide de fièvres, diarrhée, et vomissements. Cependant, si une toxine silencieuse vient continuellement en contact avec le système immunitaire, cela peut conduire à une maladie auto-immune, le système se retournera contre lui-même.

Les maladies auto-immunes sont des états dans lesquels l’immunité a été « trompée », entraînant le corps à se retourner contre lui-même. La « toxine » résidente continue à alerter le système immunitaire.

Beaucoup de maladies auto-immunes sont déclenchées par l’alimentation, comme le sucre, le blé, le gluten, les pesticides, les métaux lourds et les organismes génétiquement modifiés qui causent des distensions et des altérations éventuelles du pH.

Des inhibiteurs d’acides comme Pepcid, Nexium, Prilosec ou l’alimentation peuvent augmenter le pH de l’estomac au-dessus de 3, ce qui bloque la production de pepsine. La pepsine est essentielle pour la dégradation des protéines.