Pose-toi dans ton #corps, c’est ton #job #terrestre !!

Par Alain J. TOUIZER, le 17 nov 2015 à 06h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL | 0 commentaire
Très nombreux sont ceux qui ont été conçus sans programmation et/ou sans être réellement désirés. Unissons-nous pour...


Alain TOUIZER, spécialiste de l'ancrage, vous présente : aljoimour.com/

 


Conseils ALJOIMOUR :


  • Notre corps est le véhicule qui nous permet de pouvoir exister sur cette terre, il est sacré, bien s'en occuper et devenir responsable de notre vie est donc indispensable.

  • Très nombreux sont ceux qui ont été conçus sans programmation et/ou sans être réellement désirés. "Unissons-nous pour donner l’opportunité à une âme de s’incarner sur terre".

  • Beaucoup d’enfants et adultes plus tard sont rêveurs, indécis et ont des difficultés à trouver leur place à cause de cela,  et ceci, peut durer une vie entière.

  • Voici un exercice qui vous permettra de modifier rapidement ces difficultés. Le pratiquer au moins une fois par jour. Ces exercices d'ancrage que je montre dans cette vidéo vous aideront à équilibrer votre corps physique

  • Pour une aide plus approfondie, je vous invite à venir me consulter


1.    La première chose est de prendre la décision volontaire, de prendre un nouveau départ de vivre sur terre et non plus de subir; survivre ou être victime des « soi-disant » erreurs de nos parents. Il n’y a pas eu d’erreur du moment que nous sommes sur terre c’est notre choix, et nous devons l’assumer.

2.    Ensuite, debout, jambes légèrement écartées et fléchies (idéal d’être pieds nus sous un arbre), balancez vous d’un pied à l’autre à la manière des petits enfants pour 1 min ; imaginez-vous que vous êtes un jeune arbre que l’on a planté en terre. Des racines vont pousser et s’ancrer en terre pour s’accrocher jusqu'à ce qu’une solidité se fasse ; ensuite le tronc pourra pousser, les feuilles se développer et on verra les fruits de nos efforts répétés.

Partie I


 


3.    Le centre, est la position dans laquelle nous devrions être en permanence mais il est nécessaire pour se solidifier d’apprendre à bouger notre centre.

4.    Nous allons donc (10 /15 fois) décaler notre centre à droite et à gauche, soit: centre- droite- centre- gauche- centre.

5.    Puis : centre- arrière (en soufflant 3 fois par la bouche)- centre.

6.    Puis toutes les combinaisons possibles sur ces trois points d’appuis :
centre- droite- centre- gauche- centre arrière
centre- arrière centre- gauche- centre arrière
centre- arrière centre- droite- centre- gauche
centre- droite centre- arrière centre- droite- arrière
arrière centre- droite- arrière gauche droite.

7.    A la fin, faire une danse sur ces 3 points dans toutes les directions.

8.    Pour finir, si vous êtes sous l’arbre, adossez vous un instant sur le tronc, celui-ci vous communiquera les astuces de l’ancrage ; c’est inné chez lui.

9.    Si l’exercice est fait en appartement, imaginez que vous racines traversent tous les logements sous vos pieds et rejoignent la terre.


Partie II



Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie