Vitamine C, détruirait les cellules cancéreuses

Par La Rédaction, le 09 nov 2015 à 05h09 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :

 
> Une preuve de plus que la vitamine C joue un rôle primordial dans notre fonctionnement au quotidien, c'est le transporteur, c'est elle qui permet l’échange intercellulaire… Employez la meilleure possible ! 
 
> L’Acerola convient à tous. Le goji est très intéressante en cas de maladie, la vitamine C pure est aussi très bonne, mais chère.
 
> En aucun cas, prendre de la Vitamine C UPSA, ou de pharmacie elle est dangereuse car elle vous consommera votre propre Vitamine C. 
 
> Mieux vaut faire le plein de légumes et fruits frais, en plus…
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Des scientifiques américains ont découvert que l’acide ascorbique, ou vitamine C, peut tuer les cellules cancéreuses avec des mutations qui les rendent presque invincibles et arrêter la croissance des tumeurs cancéreuses en général, rapporte la revue Science.
 
Une équipe de l’Université Johns Hopkins, aux Etats-Unis, a injecté dans l’estomac de souris des substances cancérigènes afin de provoquer l’apparition de polypes et autres types de tumeurs malignes. 
 
Ensuite, ils ont essayé de les éliminer avec des doses élevées de vitamine C, ce qui correspond à la quantité d’acide ascorbique contenu dans 200 oranges.
 
L’expérience a montré que la taille des tumeurs a diminué de façon significative chez tous les animaux, alors que certaines ont même complètement disparues. 
 
Ainsi, cela confirme l’hypothèse selon laquelle la vitamine C peut détruire de façon indépendante les cellules cancéreuses, même avec les mutations qui les rendent pratiquement invulnérables à la chimiothérapie et aux cellules du système immunitaire.
 
Selon cette étude, cet effet de la vitamine C est que l’acide ascorbique produit dans le fluide entourant la tumeur une grande …