#Découvertes sur la #mémoire de l’#eau

Par La Rédaction, le 03 nov 2015 à 05h59 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :

 
> Ce reportage va bouleverser les conceptions que l´on a de la biologie, la pharmaceutique, la médecine et certainement l'impact du milieu scientifique sur l'avenir de la qualité de l'eau.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie


 Prix Nobel reçu pour sa découverte du virus du SIDA, intrigué depuis toujours par la découverte de Pr Benveniste et dans sa quête de solution pour éradiquer la transmission du virus du SIDA, il a orienté ses recherches vers la capacité de cette mémoire de l'eau.  Recherches dont les résultats risquent de surprendre.
 
Ce reportage de 52 mn va bouleverser les conceptions que l´on a de la biologie, la pharmaceutique, la médecine et certainement l'impact du milieu scientifique sur l'avenir de la qualité de l'eau.
 
Il y est démontré que l´on peut non seulement coder un ADN tout entier sur de l´eau liquide, mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l´ADN utilisé lors de la dilution... 
 
Selon Luc Montagnier, il serait même possible d´identifier des bactéries encore inconnues de la science et responsables de maladies graves par la simple trace électromagnétique qu´elles laissent dans le sang...