Un #remède à tous les types de #cancer

Par La Rédaction, le 23 oct 2015 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :

 
> Elle a révolutionné la médecine. Ses protocoles sont  compliqués car ils demandent une vraie discipline et couteux en plus,  mais ils fonctionnent …
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie


En 1988, Hulda Clark, médecin Américaine, a fait une importante découverte qui a jeté une nouvelle lumière dans le développement de la médecine
 
Dans sa vie, Hulda Clark a guéri le cancer et d’autres maladies de plus de 20 000 patients.
 
La lutte contre les parasites est au coeur de sa thérapie. Cette médecin affirme que la cause de nombreuses maladies mortelles vient des parasites. 
 
Elle a trouvé de nombreuses façons de se débarrasser de ces micro-organismes et de guérir le
et d’autres maladies.
 
La doctoresse Clark était une physiologiste et une biophysicienne connue, et auteur de nombreux livres de médecine alternative
 
Elle a commencé ses études l’Université canadienne Saskatchewan, où elle a obtenu son doctorat puis elle a ensuite obtenu un diplôme supérieur dans le domaine de la biologie.
 
Elle a poursuit ses études à l’université McGill, puis à celle du Minnesota, où elle a étudié la biophysique et la physiologie cellulaire. En 1958, elle a obtenu son doctorat en physiologie à l’Université du Minnesota.
 
En 1979, la doctoresse Clark a quitté la recherche financée par le gouvernement américain et a commencé sa propre recherche.