Une #chevelure plus belle que Kate (la princesse)

Par La Rédaction, le 20 oct 2015 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :

 
> L’huile de coco est un vieux remède qui est recommandé à peine en occident mais  utilisé depuis toujours. Partout ou ces plantes poussent.
 
> En Inde les femmes connaissent aussi s'enduisent régulièrement cheveux et corps  qui sont  robustes et luisants…
 

ALAIN TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie

 

Si vous avez suivi mes conseils sur les huiles, vous faites désormais vos fritures avec de l’huile vierge de noix de coco, la seule huile qui reste stable à haute température, qui ne rancit pas, et qui ne produit pas de dérivés chimiques toxiques, y compris lorsqu’elle est chauffée.
 
Mais en plus d’être excellente pour l’intérieur de votre corps, l’huile vierge de noix de coco est une merveille de la nature pour vos cheveux et votre peau. Voici comment vous en servir :
 

Une chevelure plus belle que Kate (la princesse) !

 
En suivant les conseils suivants, non seulement vous pourriez obtenir une chevelure plus belle que celle de la Princesse Kate, mais vous économiserez une fortune en produits de beauté.
 
En effet, vous allez vous apercevoir que, même pour ceux qui en ont les moyens, ce n’est PAS la peine d’aller chez Jacques Dessanges, et encore moins d’acheter le nouveau « soin au caviar » de Kérastase, dont il est fait la publicité à grands frais dans Elle.
 
Vous pouvez laisser ça aux personnes mal-informées et trop paresseuses pour s’abonner à des newsletters de qualité (et gratuites !). Comme disait ma grand-mère, quand on n’a pas la tête, on a le porte-monnaie.
 

Le secret des Maharadjas

 
Avez-vous remarqué que beaucoup d’Indiennes ont une chevelure souple, luisante, et si abondante qu’elles peuvent la laisser tomber en cascade jusqu’au bas de leur dos ?
 
Toutes ne sont pas des femmes de Maharadjas, mais elles connaissent leur secret :
Depuis des millénaires, les Indiennes ont appris à enduire leurs cheveux d’huile vierge de noix de coco.
 
Les nouvelles recherches scientifiques ont découvert le secret derrière ce produit miraculeux :
 

L’huile vierge de noix de coco est la seule à pénétrer dans la tige du cheveu

La particularité de l’huile de coco est qu’elle est composée à 50 % d’un acide gras rare, l’acide laurique.