Des #aliments excellents contre les #rides

Par La Rédaction, le 09 oct 2015 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:

 
> Une belle liste..
 
> Alors mesdames pour aider votre peau à rester souple, belle et jeune plus longtemps, notez bien ces 10 aliments faciles à consommer en vérifiant qu’ils soient adaptés à votre groupe sanguin .
 
> Quand je vois toutes les publicités pour vendre des produits miracles à la télé, toutes les promesses faites  pour vendre des produits sans s'occuper de savoir si vous vos soignez de l’intérieur avec les bons alicaments (aliments qui soignent), je suppose que le gain doit être énorme…
 
> Regardez aussi notre fiche technique du baume belle peau ...

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie



Vous pouvez prévenir et réduire les rides en mangeant ces 10 aliments qui sont considérés comme de puissants antioxydants:
 

1. Cerises, grenades et  myrtilles

Une bonne source d’antioxydants qui protègent le collagène. La vitamine C est également présente dans ces fruits qui aident à maintenir une peau jeune.
 

2. Thé vert

Une autre source d’antioxydants qui aident à régénérer les cellules de la peau et à préserver efficacement les cellules saines.
 

3. Carottes, pêches et  abricots

Une peau sèche, molle, des rides, font partie du vieillissement ou de la peau abîmée. Une bonne source de rétinol qui aide au renouvellement des cellules épithéliales de la peau est la vitamine A ou bêta-carotène. 
 
Il empêche la peau de devenir sèche et molle et la formation des rides. Ce bêta-carotène se trouve surtout dans les fruits et légumes oranges.


4. Tomates

Une autre source de puissant antioxydant, le lycopène, est connu pour prévenir jusqu’à 30 %. des dommages de la peau contre les rayons UV du soleil.
 

5. Olives, huile d’olive

Un aliment très répandu déjà à l’époque de l’Antiquité dans les pays méditerranéens. Il contient des antioxydants et de la vitamine E qui …