Varices, plus qu’un problème #esthétique

Par La Rédaction, le 30 sept 2015 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:

 
> Les varices font souffrir beaucoup de femmes, et aussi certains hommes.

> Voici quelques bons conseils


Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie


Les varices sont non seulement répugnantes à regarder, mais elles peuvent aussi être très douloureuses. Ce sont les femmes qui sont souvent vues avec ces veines dilatées, même si les hommes peuvent en souffrir aussi. 
 
Lorsque vous avez des varices, cela signifie que la circulation sanguine est entravée, ce qui pousse les veines à se boucher. 
 
Les varices sont plus qu’un problème esthétique et tandis que certaines personnes se tournent vers la chirurgie pour les traiter, il y a des soins personnels que vous pouvez essayer pour éliminer le problème.
 
 
Piment
Les piments ont des propriétés qui peuvent être utiles pour décongestionner vos veines obstruées. En retour, la circulation du sang est améliorée. 
 
Beaucoup de spécialistes recommandent à leurs patients atteints de varices de consommer des piments.
 
 
Ail
Vous pouvez utiliser l’ail comme substitut, si vous n’êtes pas un grand fan de piments. L’ail peut aider à réduire l’inflammation provoquée par une mauvaise circulation du sang dans vos veines. 
 
De nombreux experts conseillent aux patients, s’ils ne peuvent pas consommer de l’ail, au moins de l’introduire dans leur alimentation quotidienne. 
 
Vous pouvez en appliquer localement, si vous n’êtes toujours pas habitué à manger de l’ail. Ajoutez un peu d’alcool et émincez quelques gousses d’ail. Appliquez la solution quatre fois par semaine sur vos jambes veinées.