façon de consommer les zestes de #citron

Par La Rédaction, le 03 sept 2015 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:

 
> Excellent!!!
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie



Après avoir fait un jus de citron, les zestes de citron finissent généralement dans une poubelle. Dans cet article nous allons traiter de leur teneur en éléments nutritifs et de certains de leurs avantages.
 
Vous pouvez également lire un peu plus sur la façon dont les zestes de citron sont utilisés pour prévenir et traiter différents problèmes de santé.
 
Le zeste de citron contient 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus lui-même, y compris les vitamines C, A, et du bêta-carotène, du calcium, du magnésium et du potassium.
 
La peau contient des ingrédients qui se sont montrés être importants dans la lutte contre les cellules cancéreuses dans le corps humain. 
 
Le Salvestrol Q40 est essentiel dans la lutte contre les cellules cancéreuses de stade précoce, en particulier dans les cas de cancer du sein, du côlon et le cancer de la peau.
 
Le zeste de citron est gorgé de vitamines C et P (flavonoïdes), dont l’association nettoie les vaisseaux sanguins et diminue le cholestérol LDL et la pression artérielle. La peau prévient l’ostéoporose et renforce les os.
 

Jus de zestes de citron: