L#homme qui guérit le sida depuis 1987

Par La Rédaction, le 24 août 2015 à 06h14 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:

 
> De tous temps, il y a eu  certaines personnes ont une foi si intense qu’elles vont au delà de la limitation que  la science affirme.
 
> En voici un bel exemple
 
> Au moins les USA donnent une chance à cet homme, De nombreuses personnes ont des dons qui sont très souvent totalement censurés par les autorités médicales,  scientifiques, voire religieuses  légales… 
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie



Un vrai réformateur des soins de santé, qui s’est levé contre l’American Medical Association en cour, la liste des maladies qu’il peut guérir s’étendent à certaines des conditions les plus troublantes auxquelles les gens sont confrontés aujourd’hui, y compris: le trouble bipolaire, la dépression, le TDAH, le mésothéliome, le reflux acide et la toxicomanie.
 
Tous les jours, il semble devenir plus évident que jamais que le corps humain a une puissante capacité de se guérir naturellement.
 
Un homme en Amérique a adhéré à cette notion jusqu’au bout, changeant l’histoire et élargissant la voie vers la guérison de toutes les maladies, son nom est Dr Sebi. 
 
Un guérisseur, pathologiste, herboriste, biochimiste et naturaliste qui a immigré du Honduras, c’est un homme dévoué au service alors qu’il montre aux gens comment prendre soin d’eux-mêmes, peu importe les obstacles auxquels il est confronté.
 
En 1988, il s’en est pris au procureur général de New York dans un procès devant la Cour suprême, où il a été poursuivi pour publicité mensongère et pratique sans permis après avoir placé des publicités dans un certain nombre de journaux, y compris le New York Post, où il avait annoncé: