#Alzheimer ou #Parkinson on tombe pas par fatalité

Par Alain TOUIZER, le 17 août 2015 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:


> De très nombreuses personnes développent de grandes craintse face aux maladies d’Alzheimer et Parkinson.
 

> La vision du professeur Joyeux est pleine de sagesse , je vous invite a le lire et a le transférer à vos connaissances

 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de la Réunion / Paris / Normandie




Encore un livre sur Alzheimer et Parkinson… Oui, mais connaissant le professeur Joyeux, son approche de la santé globale et son goût pour les vérités qui, parfois, fâchent, vous vous doutez que vous y apprendrez des choses que l’on ne vous dit pas ailleurs.
 

Bien sûr le Pr Joyeux n’est pas un spécialiste de ces sujets, mais ses connaissances médicales et scientifiques ne sont pas contestables et « en observateur », il voit parfois mieux, ou plus largement que ses confrères spécialistes qui gardent l’oeil rivé sur le petit bout de la lorgnette.

On pourra observer le cerveau pendant des décennies encore, en disséquer le moindre recoin, on saura tout de la façon dont ces maladies s’y expriment et les dégâts qu’elles y causent. On tirera peut-être un jour de ces connaissances de vrais médicaments, qui réparent le cerveau.

Mais l’on ne sera pas plus avancé sur le pourquoi et le comment de l’Alzheimer et du Parkinson et sur les moyens de les éviter ou d’en réduire significativement les risques.

Ce livre, qui paraîtra dans les semaines prochaines (Ed Rocher), est fait pour combler ces vides, et donner de l’espoir aux patients. Nous en avons extrait 10 points-clés que vous ignoriez sans doute.

Il y a beaucoup d’idées reçues, de non-dits, voire de dissimulations à propos des ...

Lire la suite...