Perdre en #vitalité et les avantages de la #jeunesse

Par Alain TOUIZER, le 14 août 2015 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :

> Ah la vieillesse...  Incontournable, mais qui peut être fortement ralentie  pour la personne qui corrige son état de conscience et ses mauvaises habitudes …

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie


Qui n’a pas peur de vieillir? Qui veut perdre en vitalité et les avantages de la jeunesse?


Je suppose,  personne, vieillir est une loi naturelle de la nature avec l’apparition de rides sur le contour des yeux ou sur le front est un événement relativement naturel. La médecine traditionnelle chinoise recommande un certains nombre de produits naturels qui pourraient aider votre organisme à lutter contre le vieillissement.

Voici une liste de dix produits naturels qui agissent contre le vieillissement :

N°10 – Fengwangjiang ou la gelée royale

La gelée royale constitue est un produit très nutritif qui contribue à simplifier la synthèse protéique ainsi que la croissance cellulaire, et elle favorise le fonctionnement du métabolisme corporel et améliore la régénération tissulaire. Elle est également très riche en vitamines C et E. En une phrase la gelée royale est un remède efficace contre le vieillissement !

N° 9 -Sanqi ou Pseudo-ginseng

Le ginseng reste le produit le plus indiqué pour le traitement du Qi d’un malade, tandis que le pseudo-ginseng possède une vertu incontestable dans la tonification du sang. Si les deux plantes présentent le même goût, leurs effets ne sont donc pas les mêmes. L’importance de la teneur en saponine dans le Sanqi lui vaut un avantage sur le ginseng pour la lutte contre les inconvénients cardiovasculaires.