#Plantes qui attirent des #énergies positives

Par Alain TOUIZER, le 26 juil 2015 à 09h11 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> On les trouve partout,  a utiliser pour votre famille, mamans, pensez à réapprendre des gestes simples pour  les petits soins ordinaire de vos enfants.


Alain TOUIZER

Naturopathie à la Réunion - Paris - Normandie


Les plantes s’utilisent depuis toujours dans la décoration d’intérieur des maisons, des bureaux ou des commerces car elles donnent un aspect frais et naturel à ces lieux, mais également parce qu’elles améliorent le flux d’énergies positives tout en chassant les énergies négatives.

Les experts de ce domaine affirment que certaines plantes, plus que d’autres, ont la capacité de promouvoir les énergies positives et de nous donner une sensation de bien-être tous les jours. Pour cela, elles doivent être vivantes, c’est-à-dire qu’elles doivent être placées dans un pot de fleurs et que nous devons en prendre soin. Une fois cela dit, nous allons vous révéler les 10 meilleures plantes pour avoir des énergies positives.


Le cactus

Les cactus sont très beaux et apportent une touche décorative très spéciale, que ce soit au bureau ou à la maison. C’est une plante qui requiert des soins particuliers pour son entretien, qui a la capacité d’éloigner la jalousie, les intrus, les personnes malintentionnées, les hypocrites et qui absorbe les mauvaises énergies électromagnétiques des appareils électroménagers.



La hierbabuena

En plus d’être une plante qui a beaucoup de bienfaits pour la santé, la hierbabuena (ou mentha spicata) s’utilise également pour protéger des maléfices et de l’envie des autres personnes. La mentha spicata est une plante du bien-être et, selon une croyance populaire, celui qui en a une plante chez lui attire la prospérité économique.
Le bambou
Le bambou est à la mode pour décorer les intérieurs car il donne un aspect très sophistiqué à notre salon et permet d’attirer les bonnes énergies. Le bambou est en relation avec l’épanouissement et l’eau, il nous apporte pureté, transparence et vie. Avoir cette plante chez nous nous apporte une sensation de bien-être, de tranquillité, et éloigne l’envie.



Le jasmin

Le jasmin est reconnu comme la plante du couple, car il bénéficie aux relations dans leur spiritualité. Il est recommandé d’avoir cette plante dans la chambre et/ou dans les espaces les plus partagés par le couple, car il attire les bonnes énergies pour renforcer la relation et la romance.

Le romarin


Le romarin est une plante qui détient de nombreuses propriétés médicinales qui s’utilisent depuis l’Antiquité dans différentes cultures. Au niveau spirituel, cette plante est connue pour attirer les amours sincères et le bonheur. En plus d’avoir une plante fraîche de romarin dans sa maison, il est conseiller d’en ajouter quelques rames dans des petits sachets en tissu et de les répartir dans les différentes pièces de votre logement pour attirer la fidélité.
La menthe