Voilà le #secret de l’action puissante de ce #breuvage

Par La Rédaction, le 03 juil 2015 à 07h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:

 
 
>  Boisson millénaire à vertus surprenantes.
 
> Un article complet, qui explique vraiment bien comment l'utiliser et comment le reproduire, ses propriétés et bienfaits sur le corps.
 
> Demandez à vous amis qui en a, de vous en donner un morceau.
 
> Au cas où vous n'en trouvez pas... Si vous voulez des souches de base pour commencez votre propre fabrication, vous pouvez vous adresser à Aljoimour, nous les fabriquons et les commercialisons depuis de nombreuses années

 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie


 
Je suis absolument fan du Kombucha! Cela fait plus de 2000 ans qu’il est préparé et apprécié dans le monde entier. De nombreuses cultures ont étudié cette concoction incroyable et l’ont utilisée dans leur alimentation de santé, de la Russie à la Chine et au début de l’Europe.

Cela fait plusieurs années que je fermente du Kombucha chez moi. Pendant qu’il fermente, il produit naturellement du gaz et crée une boisson rafraîchissante, pétillante et saine!

J’attribue de nombreux bienfaits de santé que j’ai éprouvés à ce thé fermenté quotidien. Et on peut le faire facilement chez soi!
 

Bienfaits du Kombucha

Le Kombucha est une boisson naturelle, saine, fermentée, étonnante par sa quantité d’acides aminés , de vitamines B, de probiotiques et de sels minéraux essentiels. Probiotique signifie littéralement « pour la vie ».

Les Antibiotiques tuent TOUTES les bactéries de votre corps, même les bonnes, mais les probiotiques rétablissent l’écologie et l’ordre naturels du système intestinal. Ils sont sensés stimuler l’immunité, rétablir votre bonne humeur, combattre les allergies, détoxifier le corps et le débarrasser de la maladie.
 

Cependant, le Kombucha n’est pas une panacée. Il ne guérit pas les maladies, il rétablit simplement l’équilibre du corps de sorte qu’il peut se guérir naturellement. Voilà le secret de l’action si puissante de ce breuvage – il accompagne et soutient le système immunitaire naturel de votre corps.

Lire la suite...