Comment éliminer les #calculs rénaux

Par La Rédaction, le 02 juil 2015 à 07h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:



>  Si vous souffrez de calculs biliaires, voici une excellente recette ...


Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie*


Le millet est une céréale à prix abordable et est en outre remarquable concernant le traitement des calculs rénaux. Plusieurs personnes prétendent que le millet les a aidées à oublier leurs problèmes de reins.
 
En médecine populaire le millet est utilisé comme remède naturel pour le traitement de la lithiase urinaire (formation de calculs dans l’urine et les voies urinaires). Il nettoie aussi efficacement les reins, élimine le sable et le mucus, enlève les petits calculs des reins et de la vessie, traite les maladies des femmes et guérit les cystites.
 
Autrement, le millet est l’une des céréales les plus importantes et a une valeur nutritive et des propriétés médicinales supérieures. Nous vous conseillons une recette véritablement remarquable et efficace provenant de la médecine traditionnelle russe pour traiter vos problèmes de reins.

Cette recette peut aider à nettoyer les reins, la sécrétion de mucus, enlever le sable et les petits calculs.
 

Recette pour éliminer les calculs rénaux:


Prenez 200 grammes (1 tasse) de millet et rincez-le à l’eau tiède. Préparez ce remède le soir, de sorte qu’il puisse reposer pendant la nuit. Placez le millet dans un grand bocal (environ 3 litres) et remplissez le récipient au 2/3 avec de l’eau bouillie très chaude.

Couvrez parfaitement le bocal et enveloppez-le avec quelque chose de chaud et laissez-le reposer toute la nuit.
Au petit matin, vous verrez un fluide blanc et opaque dans le récipient. Ceci est votre remède. Versez le liquide dans un autre récipient. Consommez toute ...