#Alimentation vivante, variée et #végétale

Par La Rédaction, le 25 juin 2015 à 07h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:


> Voici une liste d’ingrédients, très intéressants concernant la force de circulation  et la libido.

> Les courgettes sont faciles à trouver et sont délicieuses crues.

> Le crudivorisme est une approche particulière mais qui a toute sa valeur, pour ceux qui y adhère...

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunon - Paris - La Normandie



Il ne faut néanmoins pas en abuser et suivre les recommandations…


En grande partie à cause d’une alimentation trop élevée en viande et produits laitiers, le flux sanguin et l’oxygène sont entravés, ce qui amène à une réduction du désir et de l’activité sexuelle.

On estime aujourd’hui dans nos pays occidentaux à un tiers des hommes et un quart des femmes, qui connaissent certaines difficultés d’ordre intime, mais également de réalisation et procréation.

Avec toute la pollution que nous absorbons dans l’air que nous respirons tous les jours, et tous les produits chimiques et additifs alimentaires d’une alimentation dénaturée que nous consommons jour après jour, sans parler du stress, il n’est pas étonnant que les jours de la fertilité soient de plus en plus en danger.

Grâce à une alimentation vivante, variée et végétale, vous pouvez réellement aider votre corps à pallier à la plupart de ces problèmes pour retrouver toute l’énergie et le désir qui sommeille en vous.

Je vous propose de découvrir tout de suite la liste des 19 aliments aphrodisiaques et nourrissants et qui plus est, sont salutaires pour votre organisme.