Un débat autour de l'#éducation

Par La Rédaction, le 11 juin 2015 à 07h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:


> Voila un mouvement positif pour l’éducation de nos enfants; Si vous êtes dans la région allez y, et transférez...

 

< Il y a un feu de foret, et le colibri court  dans une flaque d'eau et prends quelques gouttes et les jettent sur le feu, le raton laveur rigole et lui dit crois tu pouvoir éteindre le feu avec tes 3 gouttes, il réponds , bien sur que non, mais je participe comme je peux...


Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion, Paris, Normandie



UN FESTIVAL POUR L’ÉCOLE DE LA VIE LE 11 JUILLET 2015 ! TOUS LES FONDS SONT REVERSÉS POUR LA CRÉATION D’UNE ÉCOLE DE LA VIE! OUVERT AU PUBLIC !

 

Nous organisons le 11 juillet 2015 à 50km de Montpellier, sur le site de Cantercel, le premier festival Neo-bienêtre autour de l’école de la vie ! Pensez au covoiturage via le site Blablacar ! 

 

Venez en famille, entre amis et avec vos enfants !! :))

 

IL N’Y A PAS DE DISTRIBUTEURS DE BILLETS SUR PLACE ALORS PENSEZ À PRENDRE DE LA MONNAIE SUR VOUS :)

 

Une école pour les enfants de la maternelle au BAC. En effet, l’éducation nationale n’est plus adaptée aux enjeux de demain. Nos enfants deviennent de plus en plus réceptifs à ceux qui nous entourent dans le visible comme dans l’invisible et n’acceptent plus le modèle qu’on leur propose.

Il est de notre devoir d’enseigner à nos enfants et aux autres à aimer et rire, à apprendre et à grandir au-delà de leurs limites actuelles. De les convaincre de leur valeur et de les motiver à développer leur plein potentiel et leur autonomie. Plus d’informations sur l’école de la vie ICI...


Source...