Attention, des #aliments à ne pas rechauffer !

Par La Rédaction, le 10 juin 2015 à 07h06 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:


> ... et bien , nous faisons tous des erreur sans le savoir, ces infos sont précieuses...

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion, Paris, Normandie

 


Des restes que vous ne devriez jamais réchauffer, cela pourrait vous empoisonner


Je suis sûr que la plupart d’entre vous ont l’habitude de réchauffer les restes pour ne pas gaspiller la nourriture. Bien que cela ne pose souvent pas de problèmes certains aliments pourraient mettre la santé de votre famille en danger lorsqu’ils sont réchauffés.

La plupart des aliments que vous ne devriez pas réchauffer sont des aliments auxquels vous ne réfléchissez en général pas à deux fois.
 

Voici quelques-uns des aliments les plus courants que vous ne devriez jamais réchauffer:
 

1. Betterave

Les betteraves ont un niveau élevé de nitrates, ce qui est plutôt bon pour la santé, mais c’est un de ces aliments qui ne devrait pas être réchauffé.
 

2. Poulet

Le poulet est probablement l’un des aliments les plus couramment réchauffé de nos jours. Cela est très dangereux, le poulet a une haute teneur en protéines ce qui, si réchauffé après un jour ou deux, peut causer des problèmes digestifs. Si vous devez vraiment en manger essayez de le manger froid.
 

3. Pommes de terre

Les pommes de terre sont bonnes pour la santé, elles ont une valeur nutritive très élevée. Mais plus vous les laissez reposer, plus elles perdent de leur valeur nutritive, avec le risque de devenir toxiques.
 

4. Champignons

Les champignons doivent toujours être consommés après les avoir préparés. Les protéines qu’ils contiennent peuvent change...