Le #résultat a surpris et sidéré tout le monde.

Par Alain TOUIZER, le 01 juin 2015 à 07h04 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:

 

> C'est parfois difficile et cela semble cher, mais les résultats sont tangibles et rapides, le film est parlant ...

 

Alain TOUIZER

Naturopathie - Ile de La Réunion, Paris, Normandie



Cette famille a toujours mangé des aliments conventionnels parce que c’était moins cher. Ceci jusqu’à ce qu’ils s’impliquent dans cette étude menée par l’Institut de Recherche Environnementale Suédoise (IVL).

Le résultat a surpris et sidéré tout le monde. Les aliments biologiques ont aussi été récemment reconnus de manière irréfutable pour être plus riches en antioxydants anti-cancer (étude complète).

Compte-tenu de l’étude présentée dans cette vidéo, en plus des pouvoirs antioxydants plus élevés, il est temps pour tous ceux qui donnent de la valeur à leur santé de passer à une alimentation biologique.
 

L’utilisation accrue des pesticides et le taux des maladies qui monte en flèche constituent une énorme corrélation qui ne peut être ignorée plus longtemps. Bien sûr, il est préférable de ne pas dépendre de la législation pour vous protéger, vous et votre famille.

La meilleure démarche que vous puissiez entreprendre après avoir décidé de manger biologique est de faire pousser vos aliments vous-même le plus possible.

Même si vous n’avez jamais rien fait pousser auparavant, il n’est jamais trop tard pour commencer et cela peut être très facile, agréable et enrichissant. Assurez-vous de consulter la catégorie Potager / Permaculture où vous trouverez des conseils et des astuces de jardinage.

Lire la suite ...