Positivons la forme naturelle de l‘#abondance de l’#énergie

Par Alain J. TOUIZER, le 23 mai 2015 à 07h03 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL | 0 commentaire
> Une initiation pour reprendre courage et recréer un mouvement positif...

> Les gens de pouvoir utilisent l’argent, depuis toujours pour  acheter presque tout ce qu’ils désirent.

> Il est tellement manipulé dans ses états négatifs depuis si longtemps, qu’il est devenu partie intégrante du pouvoir dans l’inconscient collectif,Au point qu’il est devenu très difficile, presque impossible, même de l’en dissocier.





Abondance Financière

Le pouvoir est associé à une longue liste, à laquelle chacun peut rajouter encore et encore, des attributs: Abus, exploitation, injustice, prohibition (Eliot Ness) dessous de table, achat des politiques, autorisation légale de pollutions, ou d’abus de pouvoir, souffrance, guerre, misère, violence, perversions sexuelles, haine...
 
Meurtres, insécurité, soumission, manque, déprime, pessimisme, découragement, alcoolisme, vol, drogue, impuissance, écrasement, anéantissement, épuisement, irritabilité, danger, angoisses, blocages, désordre, dégoût, saleté, sacrifice, magie noire, mauvais sort, mort, douleur, punition, panique, peur, cauchemars, sacrifice, intolérance, mesquinerie, pédantisme, inflexibilité, durcissement, passivité, perte de force, esclavagisme, soumission, désespoir, blâme….La liste est non exhaustive.

Il est donc extrêmement difficile à un individu en quête de liberté et d’Amour, d’avoir envie de s’associer à ces attributs négatifs.La conséquence est que l’homme de bien a décidé que l’argent est négatif et qu’il préfère s’en passer que d’être associé à ses attributs de misère.

Il a donc réduit ses besoins à tel point que souvent, il ne pense plus qu’à l’argent tellement il en manque et qu’ainsi celui- ci devient prépondérant  et donne encore plus de pouvoir  au « pouvoir » en croyant se libérer. L’effet est alors inverse, il devient dépendant. Il a aussi été dit : « Tu mangeras ton pain en travaillant à la sueur de ton front ».Ou, « Tu enfanteras dans la douleur »…

Comme aujourd’hui, nous nous permettons de remettre chaque chose à sa place, dans son contexte énergétique juste. Appliquons l’alchimie des contraires. Transformons notre regard sur les choses établies dans notre concept humain, par un regard de l’homme nouveau rendu à son état Divin originel.

Revenons à nos Attributs Divins:Toutes les créations, manifestées et non manifestées de La Source ne sont qu’Abondance: Le soleil, les étoiles, la mer, l’eau, le feu, la terre ; les arbres, les plantes, les animaux, les insectes, les humains, la Lumière, l’Amour,  l’air, les atomes, les micros organismes, les macros organismes. 

Tout n’est qu’abondance. L’abondance est un état Divin naturel. Comme le prâna air, prâna nourriture, prâna lumière, prâna matière, prâna molécules et atomes, L’argent est une forme de prâna énergétique de vie, au même titre que n’importe quel autre. C’est le regard négatif que l’on a adopte a son sujet qui doit changer !
Toute forme de prâna, étant partie intégrante de nous même, retrouvons le droit d’utiliser tout le prâna argent à volonté.

Cependant, pour créer des synchronicités qui attirent l’argent, il est nécessaire d’être actif, yang, de maintenir une volonté et une constance forte, jusqu’à ce que l’opulence divine devienne naturelle. Cessons d’entretenir, la notion d’appartenance de ce prâna au pouvoir

Argent = pur prâna = Amour

Accordons-nous l’autorisation de rétablir l’ordre et la place de chaque chose dans l’univers. Nous sommes "Pure Présence Divine", co-créateur de La Source sous toutes ses formes. Positivons la forme naturelle de l‘abondance de l’Energie Argent. Cessons d’entretenir le manque et la pauvreté sans tomber dans l’excès inverse : la surconsommation