#solutions #naturelles pour lutter contre l'#acné ?

Par Alain J. TOUIZER, le 09 mai 2015 à 06h52 dans SANTE | 0 commentaire
En fait on y découvre la cause secrète de la véritable origine de l'acné, on découvre quel est la cause totalement incroyable une fois qu'on sait d'ou vient en fait l'acné ...

Méthode 100% naturelle qui m'a guérie

Salut tout le monde ? J'ai découvert une méthode totalement naturelle qui à guérit mon acné en trois semaines environ. C'est impressionnant car je n'aurai pas cru qu'un "truc" naturel puisse me guérir en si peu de temps, même me guérir tout court

En fait on y découvre la cause secrète de la véritable origine de l'acné, on découvre quel est la cause totalement incroyable une fois qu'on sait d'ou vient en fait l'acné, et de ce fait, je suis parvenu à éliminer totalement ces fichus boutons grâce à des techniques 100% naturelles que j'ai appris dans cette méthode.

C'est vraiment bluffant, je revis et j'espère vraiment que vous aussi vous guérirez votre acné car moi en tout cas je le vivais très mal. Sa n'a rien de miraculeux, c'est juste un truc qui marche et je pèse mes mots.

Courage, l'acné peut être guérie, contrairement à ce que je pensais avant.

Commentaire intéressant

C’est normal que vous voyiez une différence le froid a pour effet de resserrer les pores sauf qu'un petit conseil laver vous le visage avec un nettoyant et à l'eau tiède avant de "resserrer vos pores avec un glaçons" pour éviter que le sébum et les impuretés reste coincé dans les pores.


Quels sont les solutions naturelles pour lutter contre l'acné ?

L'acné est une dermatose due à l'inflammation de follicules sébacés. Elle atteint 80% des adolescents, et même si elle guérit spontanément vers 19 ans, il n'est pas toujours facile d'attendre. Contre l'acné, exceptée dans les cas graves, il existe des solutions naturelles, sans effet secondaire, qui peuvent être une alternative aux traitements médicaux.


Les produits naturels maison :


Le vinaigre de cidre

Diluez une dose de vinaigre de cidre dans 8 doses d'eau. Imbibez un coton et appliquez sur les zones infectées. Laissez sécher et rincez au bout de 10 minutes.


Le citron

Si vous ne souhaitez ne pas utiliser le vinaigre de cidre, vous pouvez appliquer du jus de citron, car il a une action antiseptique et cicatrisante. Il va sécher les boutons.

Le bicarbonate de soude

Il est disponible dans la plupart des cuisines. Mélangez un peu de bicarbonate de soude dans de l'eau pour faire une pâte. Massez la peau quelques secondes avec ce mélange et rincez.


Le concombre

Utilisez des rondelles de concombre ou extrayez le jus. Appliquez-le comme une lotion. Le concombre va calmer l'inflammation de la peau.


Le gruau

Appliquez-le en masque, laissez reposer 10 minutes et rincez. Le gruau va attirer les impuretés de la peau. Ce remède est très efficace s'il est fait régulièrement.


Le dentifrice

Lorsque vous êtes en déplacement, appliquez un peu de dentifrice sur le bouton. Cela va réduire la rougeur et l'inflammation.


Les autres solutions:


L'huile de melaleuca

Appelée huile d'arbre à thé, on la trouve en pharmacie. Appliquez cette huile sur les boutons et les points noirs. Elle est cicatrisante, désinfectante et antiseptique.

L'huile d'onagre

Vous la trouvez en gélules. L'huile d'onagre, par son action anti-inflammatoire, a une action sur les boutons d'acné.


La levure de bière

Très riche en minéraux et en vitamine B, elle a prouvé son efficacité pour lutter contre les problèmes de peau.

L'argile verte

Elle va absorber les impuretés, régénérer la peau. Faire un masque tous les 3 jours est idéal pour soigner les boutons et les acnés.

La bardane

En gélules, elle est très intéressante pour traiter l'acné, car cette plante a des actions désinfectantes et microbicides.


L'aloès Vera

L'aloès Vera, sous forme de gélules ou de crème, est efficace contre l'acné et surtout pour traiter les cicatrices des boutons.

Enfin, il n'est pas prouvé que la charcuterie ou le chocolat provoque l'acné, mais, par contre, une alimentation équilibrée, avec des fruits et des légumes, vous apporte des vitamines et des minéraux qui vous aideront à avoir une peau saine

Dans tous les cas de figure :


Quelque soit la méthode employée, il est vivement conseiller  d’appliquer le baume belle peau Aljoimour qui va pénétrer le derme et reconstruire une peau saine.