La #guérison miraculeuse de David:

Par Alain TOUIZER, le 07 mai 2015 à 07h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Je sais que le cannabis est une plante médicinale, qu'elle est prescrite dans certains pays pour calmer les personnes atteinte de cancer, mais pas que l'huile peut le guérir. Alors, voila je partage avec vous ...

 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion


Nous sommes très heureux de voir cela être transmis par les médias traditionnels.

 

Guéri par le cannabis


Extrait de l’article de Métro qui parle de la guérison miraculeuse de David
 

« Des amis m’avaient parlé de l’huile de cannabis et je l’ai rejeté dans un premier temps. Je n’ai jamais été dans la drogue », a dit le père d’un enfant. « Je sentais que la chimio était en train de me tuer et je n’avais rien à perdre. Je ne pouvais pas vraiment accepter que j’allais mourir. »
 

Il avait subi des séances exténuantes de chimiothérapie et de radiothérapie avant de subir une chirurgie pour enlever son gros intestin en Mars 2013, qui ont toutes été sans succès.. Mais après sa guérison grâce au cannabis, il est maintenant impatient de l’avenir après s’être marié avec sa partenaire de six ans Heather Martin, 26 ans, dans une mairie plus tôt aujourd’hui.
 

Que de bonnes nouvelles! Il est avec sa partenaire depuis 6 ans (qui a résisté à ses côtés) et maintenant peut enfin se tenir à ses côtés pour passer devant le maire!
 

Depuis des années, les parents d’enfants guéris avec le cannabis ou des histoires de personnes comme David ont été étouffées par les médias traditionnels mais finalement, les gens se rendent compte que la chimiothérapie échoue souvent et que le cannabis est une alternative plus sûre avec moins d’effets secondaires – et dans des cas comme David (et d’innombrables autres) ça marche. Ca marche vraiment!