Votre #corps a trop de #toxines ...

Par La Rédaction, le 30 avr 2015 à 07h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :



> Cet article fort intéressant  donne des indication de signes toxiques, comme par hasard ce sont les mêmes que l'on retrouve pour la candidose et les intox au mercure.


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion


Votre corps a besoin de détoxification le plus tôt possible
 

La détoxification est le processus d’élimination des substances nocives ou toxiques dans le corps. Lorsque vous êtes souvent fatigué, avez des indigestions, et êtes constipé la plupart du temps, cela pourrait être des signes que votre corps vous lance pour un nettoyage complet du corps. Votre corps vous dira si oui ou non il a un besoin urgent de détoxification; vous avez juste à rechercher les signes suivants:

1. Insomnie: Si vous ne pouvez pas dormir la nuit, cela peut signifier qu’il est temps pour vous de faire un nettoyage complet du corps.
 

2. Léthargie: Comme vous ne pouvez dormir assez, il se peut que vous soyez léthargique toute la journée. Cela peut faire des jours que vous êtes allé faire du jogging parce qu’il a été difficile pour vous de vous lever tous les matins. Vous pouvez retrouver l’énergie perdue par la détoxification.
 

3. Stress: Parfois, le stress entrave votre capacité à bien dormir. Il peut également être un signe que vous avez besoin d’un nettoyage complet du corps. Éliminez les toxines, comme l’alcool, la caféine et le sucre pour commencer à réduire le stress de votre système.
 

4. Esprit dans le brouillard: Si vous n’arrivez pas à vous concentrer et vous n’arrivez pas à suivre une conversation, vous avez probablement le cerveau embrumé.
 

5. Gain de poids: Si vous êtes en surpoids,