On a du mal à croire qu’ils existent ...

Par La Rédaction, le 29 avr 2015 à 07h07 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:

 

> Pour changer des problèmes de santé, voici  quelques images merveilleuses qui vous feront du bien...

 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion




On a du mal à croire qu’ils existent vraiment!


Notre monde regorge de tant de merveilles que de nouveaux endroits étonnants sont découverts chaque jour, que ce soit par des photographes professionnels ou amateurs. Différents lieux géographiques, conditions climatiques et même saisons offrent la plus large variété de merveilles naturelles: des lacs roses, des champs de lavande ou de tulipes saisissants, des canyons et des montagnes époustouflantes, et d’autres lieux dont vous ne pouvez même pas imaginer qu’ils existent réellement!
 

Certaines des photos de cette collection présentent des sites entièrement naturels que vous pouvez trouver en voyageant à travers le monde, tandis que d’autres sites ont connu l’intervention de l’homme – mais même dans ce cas, le résultat de cette collaboration est spectaculaire. Les Japonais ont appris à apprivoiser des milliers d’orchidées et à créer un tunnel romantique; un autre tunnel a été formé en Ukraine tout le long du passage d’un train, et ce qui finit par se retrouver sous forme de thé chaud dans nos tasses, a poussé dans des champs d’arbres éblouissants en Asie.
 


 

    Ce n’est pas étonnant que voyager soit l’une des meilleures formes de loisirs – même contempler ces photos vous transporte dans des contrées lointaines… Et oui, tous ces sites sont réels!
 

  


Sentez-vous libres d’ajouter d’autres endroits magiques dans les commentaires sous l’article.