La #gélatine, très bénéfique pour les #articulations !

Par Alain TOUIZER, le 24 mars 2015 à 06h07 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:


> Pour  la plupart des gens qui mangent de la viande, faites bouillir les os et rajoutez des légumes: le principe du pot au feu...et la gélatine à essayer pour le articulations ...

 

 > ... et  bien sur sur notre site tant de bonnes choses aussi , la silice organique, la gelée royale, le frêne, l'élixir essentiel et r "le roi, le spectron" !


 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion


Cette recette miracle va soigner vos douleurs au dos, aux articulations et aux jambes en seulement 7 jours


Il ya longtemps j’ai lu l’avis d’un médecin militaire sur la façon de garder vos articulations en bon état et en même temps éliminer un bon nombre de problèmes qui leur sont associés. J’ai vérifié sur moi et mes amis, et cela m’a convaincu que cette recette était vraiment – un miracle.

Si vous avez des problèmes de douleur dans les articulations, le dos, les jambes, ou le cou, c’est la recette pour vous!

 

Voici la recette :

 

– Dans n’importe quel magasin, achetez 150 gr de gélatine alimentaire (150gr – pour un traitement d’un mois).
 

– Dans La soirée, mettez 5 g de gélatine (deux cuillères à café rases) dans un quart de tasse d’eau froide (du réfrigérateur).
 

– Mélangez et laissez reposer jusqu’au matin (en dehors du réfrigérateur)
 

– La gelatine va gonfler et se transformer en gelée pendant la nuit.
 

– Le matin, buvez le mélange sur un estomac vide. Vous pouvez ajouter du jus, un mélange de miel et d’eau ou mélanger avec du lait d’amande. Ou de toute autre manière qui vous convient.
 

– Cela fonctionne si bien que les gens qui se plaignaient de douleurs dans les articulations, le dos, les jambes, de douleurs dans la colonne vertébrale, le cou, etc., cessent de les remarquer au bout d’une semaine!
 

La durée du traitement ...suite