#Seins affaissés? remèdes maison

Par Alain TOUIZER, le 19 mars 2015 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:


> La méthode  demande des efforts et de l'attention, mais elle pourra être utile au femmes qui le désirent ...

 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion


Remèdes maison pour raffermir les seins affaissés


Toute femme veut avoir des seins parfaitement en forme tout au long de sa vie. Malheureusement, cela est impossible dans la plupart des cas. L’affaissement de la poitrine est un processus naturel qui se produit avec l’âge dans lequel les seins perdent leur souplesse et leur élasticité.

Bien que l’affaissement des seins commence souvent après qu’une femme ait atteint 40 ans, cela peut se produire plus tôt. En plus de l’âge, d’autres facteurs qui causent l’affaissement des seins comprennent l’allaitement, la grossesse, la ménopause, la perte ou le gain de poids rapide, l’exercice intense, les carences nutritionnelles et les soutiens-gorge mal ajustés.
 

Certaines maladies comme le cancer du sein ou des troubles respiratoires comme la tuberculose peuvent aussi causer l’affaissement des seins. En outre, la consommation excessive de nicotine, d’alcool et de boissons gazeuses peuvent contribuer au problème.
 

Les seins ne sont pas des muscles. Ils sont faits de matières grasses, de tissus conjonctifs et de glandes productrices de lait et ils ont besoin de soins appropriés pour les maintenir en bonne forme.
 

Une grande variété de crèmes et de lotions sont disponibles sur le marché pour renforcer et tonifier l’affaissement des seins. Toutefois, si vous préférez les méthodes naturelles, il existe de nombreux remèdes maison simples et faciles que vous pouvez essayer.
 

Voici les meilleurs remèdes maison pour raffermir les seins affaissés.