Ce n’est pas en mourant de #faim que l’on #maigrit

Par Alain J. TOUIZER, le 03 oct 2014 à 06h33 dans SANTE | 0 commentaire
Très important : Ce n’est pas en mourant de faim qu’ l’on maigri, contrairement a ce que l'on croit, manger que trois fois par jour, est plutôt conseillé pour les personnes intéressées à prendre du poids.

Buvez...

De l'eau et surtout du thé vert. Pour éliminer les toxines, et couper la faim. Le thé vert contient une concentration élevée de polyphénols, des pigments antioxydants, anti-inflammatoires, capables de protéger d’un certain nombre de pathologies, en particulier cardio-vasculaires et cancers ou d’aider à les traiter et ne contient aucune calorie.

Il  favorise par une multitude de mécanismes, l’équilibre pondéral,  en ayant aussi une petite action diurétique, anti-rétention d’eau  et augmente le processus de sortie des graisses du tissu adipeux.

Le Docteur Laurent Chevallier, auteur de "Mes ordonnances alimentaires" recommande de vraiment trouver la bonne solution pour éviter toutes formes de grignotages qui dérègle le corps. Avant de manger un aliment même sain, pensez d'abord à boire pour ne pas habituer votre corps à manger toute la journée.

Eliminez, les...

  • Les chips, les cacahuètes, les tacos, les charcuteries…
  • Choisissez les légumes croquants (carotte, concombre, tomate cerise, fenouil, radis) accompagnés d’une sauce au fromage blanc allégé, relevée avec de ciboulette ou d’estragon et un zeste de citron.
  • Préférez cuisiner à la maison, le guacamole et les accompagnements aux produits laitiers 0% de matière grasse…