ceci provoque une #psychose...

Par Alain J. TOUIZER, le 12 sept 2014 à 06h31 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL | 0 commentaire
Un enseignement donné à mes élèves lors de mes stages

Nous vivons une période que tout le monde appelle crise ; s’il y a une crise quel qu’elle soit ce n’est qu’une projection extérieure et le conditionnement de pauvreté projeté dans l’atmosphère pour provoquer du pesimisme et faire croire à chacun de vous que tout va mal,  que c’est la crise: ceci provoque une psychose...


Evénement Abondance


Cela est généré volontairement par les gros lobbys pharmaceutiques qui fabriquent les produits chimiques qui nous rendent malades: ils gagnent beaucoup d’argent en nous vendant des médicaments et des placébos pour guérir, nos « soi disant » maladies inexistantes. Avez-vous entendu l’histoire des moutons de Panurge ? Pour ceux qui ne la connaissent pas je vais vous la relater.

Panurge était un marchant qui vendait des moutons, il avait fait un accord avec un navigateur pour lui régler son transport à l’arrivée. En route, il commença à y avoir une dispute avec le capitaine du bateau qui lui confisque tous ses moutons pour le payement. Panurge était très contrarié ; étant dépendant du marin, il décida alors de lui donner une bonne leçon. 

Tous les leaders connaissent l’action d’entrainement de masses : créez un évènement et vous verrez : tout le monde suivra le mouvement.

Panurge dit au capitaine : « puisque c’est comme ça, je vous donnerais tous les moutons sauf un », le capitaine, très content du marché, signa le contrat. Panurge pris alors le bélier, qui est un mâle dominant et le jeta par-dessus-bord. Surprise pour le marin : les 70 moutons suivirent le bélier !!!

Morale: Quelqu’un peut produire une info intox et tout le monde est pris de panique ; de la même façon je vous propose d’envoyer dans l’Univers une nouvelle information mais cette fois-ci positive, qui fera plusieurs fois le tour du monde.  Cet évènement est simple, gratuit et ne coutera à chacun qu’un tout petit effort pour provoquer un peu de bonheur et de relance, don de joie et d’amour.

J’invite tout à chacun de traduire dans sa langue ce document et de l’envoyer à trois personnes qui eux même l’enverront à trois autres etc. (il existe un traducteur Google d’assez bonne qualité)

Nous appellerons cet évènement « ABONDANCE » ; Il est important, bien sur, d’affirmer avec autorité ce qui suit, si possible haute voix (attention: si l’affirmation n’est pas donné avec puissance et qu’une léthargie l’accompagne, l’action n’aura pas l’effet souhaité).




« JE SUIS, l’Opulence de toute bonne chose et je T’offre ce cadeau d’Abondance, qui fera le tour du monde et reviendra vers moi, et je t’invite à l’envoyer à trois autres personnes accompagné de cette fleur ».