DermaStem® #Sérum de #renouvellement - foire aux questions (f.a.q.)

Par Alain TOUIZER, le 28 déc 2013 à 14h22 dans ALGUE AFA | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:


> Tous les ingrédients de ce sérum  sont « bio », grâce à sa technologie de pointe par laquelle il est réalisé. Il reste totalement vivant (il doit d'ailleurs être gardé au frais une fois ouvert, il y a une date de péremption).

> Les éléments qui le compose sont adaptés aux principes avec lesquelles les cellules de la peau se renouvellent. DermaStem régénère les tissus avec une rapidité stupéfiante, ainsi que toute la gamme des produits Stemtech.

> Nous sommes en présence de résultats tangibles jamais vus auparavant, c'est la science de demain qui révolutionne déjà tout ce qui a été connu auparavant.

> D’ici quelques années  des produits pharmaceutiques aux effets indésirables ne seront plus nécessaires, car le principe d’auto-régénération aura prit le relais avec l'aide ce ces produits étonnants

> Voir fiche technique de DERMASTEM dans notre rubrique "produits"

 

Alain TOUIZER



Foire Aux Questions


1. Comment classe-t-on la peau du point de vue biologique?

La peau est l'organe le plus important du corps. Elle est composée de deux couches, l'épiderme (externe) et le derme (interne).

2. Qu'est-ce que l'épiderme et qu'est-ce que le derme?

C'est simple, l'épiderme est la couche externe et le derme est la couche interne de la peau. L'épiderme est composé d'un réseau cellulaire dont les fonctions principales sont la sécrétion, l'absorption sélective, la protection et le ressenti des sensations. Le derme est constitué de cellules qui nourrissent l'épiderme, sécrètent le collagène (ce qui fournit la vigueur) et l'élastine (ce qui fournit la flexibilité), ainsi que de cellules qui combattent l'infection et stockent les matières grasses. On y retrouve également les glycosaminoglycanes (GAG) qui assurent la stabilité.

3. Qu'est-ce qui provoque le vieillissement prématuré de la peau?

Divers facteurs, dont une prédisposition génétique, les toxines environnementales, les choix de vie, le ralentissement de la régénération cellulaire et le manque d'hydratation mènent à l'apparition de rides et ridules, au manque de souplesse, d'élasticité et de tonalité, et à la décoloration de la peau. Ce sont tous des signes de vieillissement prématuré de la peau.

4. Qu'est-ce que le DermaStem® Renewal Serum?

DermaStem est le seul produit de soin de la peau qui exploite le potentiel des cellules souches cutanées pour revitaliser le derme au niveau cellulaire. Sa formule naturelle comprend des dizaines d'ingrédients provenant directement de la forêt et de la jungle et qui sont combinés dans une émulsion d'huiles naturelles.

5. En quoi DermaStem diffère-t-il des autres crèmes et lotions sur le marché pour lutter contre les signes de vieillissement prématuré de la peau?

DermaStem est le seul produit sur le marché qui s'active au niveau cellulaire en soutenant le rôle naturel des cellules souches présentes dans la peau, dévoilant une peau d'apparence plus jeune. En plus, DermaStem est traité par fusion à froid, et par une technologie de purification par ondes sonores appelée SoniPure™, qui permet de préserver l'essence délicate de chaque plante.


6. Comment DermaStem fonctionne-t-il au niveau cellulaire?

Les éléments de la formule de DermaStem procurent l'environnement idéal aux propriétés régénératrices des cellules souches cutanées. En soutenant la prolifération des cellules souches cutanées et en fournissant les éléments constitutifs de la matrice de la peau, DermaStem augmente la rétention de l'humidité et de l'hydratation de la peau, dévoilant une surface de peau plus lisse. DermaStem fournit également de puissants antioxydants pour protéger la peau.

7. Quel est le rôle de l'acide hyaluronique (HYA) dans la peau, en quoi la perte d'acide hyaluronique est-elle liée au vieillissement prématuré de la peau, et comment DermaStem corrige-t-il cette situation?

La matrice de la peau est composée d’interactions complexes de protéines et de glycosaminoglycanes (GAG), dont l'acide hyaluronique est l'un de principaux éléments. Dans une peau jeune, l'acide hyaluronique est très ramifié, toutefois en vieillissant la capacité de la peau à synthétiser cet acide hyaluronique diminue. Comme on l'a remarqué dans une peau très jeune, l'acide hyaluronique très ramifié peut absorber jusqu'à 1 000 fois son poids en eau.

La perte d'acide hyaluronique ramifié mène donc à une peau sèche, à la perte d'intégrité de la peau et à la formation de rides. DermaStem contient du RejuvHayl™, un ingrédient unique qui prend en charge la formation d'acide hyaluronique ramifié. La présence de cytokines et d'autres ingrédients soutenant davantage la fonction des cellules souches cutanées favorise le rajeunissement de la peau.

8. Comment DermaStem est-il créé ?

Grâce à un processus de fusion à froid qui préserve l'essence de chacun de ses composants, on extrait un mélange de Mamaku noir, d’aloès et de baies de chaque plante. Les phases huileuses et aqueuses sont émulsifiées en mettant à profit les ingrédients naturels et un procédé exclusif d'homogénéisation de cisaillement élevé. Le produit final est purifié à l'aide d'une technologie exclusive par ondes sonores appelée SoniPure™.

9. Pourquoi la fusion à froid est-elle importante?

Les propriétés uniques de chaque plante de la formule de DermaStem ne pourraient pas être préservées si le processus de fusion utilisait des techniques d'extraction à chaud, des solvants ou de l'alcool. Par conséquent, l'extraction de chaque plante est effectuée en infusant les jus naturels à basse température, préservant ainsi l'essence délicate de chaque plante afin de fournir de meilleurs résultats.


10. Pourquoi DermaStem est-il meilleur que les autres crèmes et lotions topiques sur le marché?

Selon des études, DermaStem est le seul produit ayant démontré qu’il travaille en association avec les cellules souches adultes et le système de renouvellement du corps. En fournissant un « environnement favorable » au rôle naturel des cellules souches cutanées, les ingrédients de DermaStem favorisent le système de renouvellement naturel de la peau.

En combinant DermaStem à StemEnhanceMD, StemFloMD, les compléments nutritionnels de Stemtech et DermaStem collaborent afin de rajeunir la peau à la fois de l'intérieur et de l'extérieur, assurant de ce fait santé interne et vitalité externe.

11. Pourquoi DermaStem n'est-il pas blanc comme le sont la plupart des crèmes et lotions?

La couleur café de DermaStem reflète le mélange naturel des ingrédients provenant de la nature. Les crèmes blanches comprennent généralement des agents qui les blanchissent. Comme DermaStem ne contient absolument aucun produit chimique, il vous parvient dans son état naturel et, contrairement aux crèmes blanchies pétro-chimiquement, il se fond immédiatement dans la peau, ne laissant aucun résidu.

12. Comment les scientifiques de DermaStem sont-ils arrivés à élaborer la formule que nous utilisons?

DermaStem est le résultat de 20 ans d'étude en ethnobotanique et herboristerie, de recherches dans les forêts et les jungles de la planète, d'interminables heures passées en laboratoire et juste assez de volonté pour créer le produit cutané biologique et sans produit chimique par excellence, le plus sain, le plus sécurisé et le plus efficace de la planète. Leur mission : créer un produit naturel qui mettrait à profit la plus récente technologie en matière de soins cutanés... nous croyons qu'ils y sont parvenus.


13. Comment dois-je utiliser DermaStem?

Tapotez légèrement une à deux noisettes de DermaStem sur les zones délicates de votre visage, et ce, matin et soir après avoir nettoyé votre peau. Pour des résultats optimaux, appliquez sur le cou et le visage entier.

14. Puis-je utiliser DermaStem avec d'autres produits?

Oui. Utilisez votre produit de nettoyage cutané préféré, puis tapotez votre peau pour la sécher légèrement. Appliquez DermaStem. Attendez une à deux minutes avant d'appliquer une crème hydratante.

15. Est-ce que DermaStem travaille en association avec d'autres produits Stemtech?

Tandis que StemEnhance et StemFlo permettent de renouveler les tissus dermiques depuis l'intérieur, DermaStem renouvelle le tissu épidermique et procure ainsi le double avantage du bien-être intérieur et de la vitalité extérieure.


16. Y a-t-il de l’AFA dans DermaStem?

Oui. L’AFA est une bonne source d'antioxydants. Mais avant tout, on a remarqué que l’AFA avait un effet marqué sur la prolifération des cellules souches cutanées, favorisant ainsi le processus naturel de renouvellement de la peau.


17. DermaStem peut-il être dommageable pour les peaux délicates?

Ce sérum ne contient absolument rien d'artificiel. Il n'y a aucun dérivé de pétrole, d'agent de conservation ou de produit chimique quelconque dans la formule de DermaStem. Toutefois, comme avec n'importe quel produit, nous vous suggérons de consulter un professionnel en soin de santé si vous avez le moindre dout.

18. DermaStem peut-il être utilisé à tout âge?

Oui. La formule de DermaStem convient à la fois aux plus jeunes et aux personnes de tout âge désireuses de préserver la vitalité, la tonicité et la jeunesse de leur peau.

19. Pourquoi l'étiquette DermaStem spécifie-t-elle « Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consulter un médecin »?

Bien que rien ne suggère qu'ingérer DermaStem puisse nuire à la santé, il s'agit d'un produit topique destiné à une application sur la peau seulement. L'avertissement présent sur le produit est simplement une mise en garde pour les personnes ayant de jeunes enfants.

20. Comment dois-je ranger DermaStem?

Les flacons de DermaStem ouverts doivent toujours être rangés dans un endroit frais et sec, à l'écart de la lumière directe du soleil. Il est recommandé de réfrigérer les flacons non ouverts.


21. Combien de temps dure chaque flacon?

Quatre noisettes par jour (deux le matin/deux le soir) équivalent à un approvisionnement d'environ deux moiS.

 

22. Quelle est la durée de vie de Dermastem?

La durée de vie de DermaStem est d'environ six mois. Puisque les ingrédients sont entièrement naturels et actifs, la réfrigération des contenants non ouverts est recommandée pour assurer la longévité du produit.

23. Quel est le poids de chaque contenant de DermaStem?

30 ml.

 

24. Comment puis-je inclure DermaStem Renewal Serum dans ma routine quotidienne de soins cutanés?

Nettoyez d'abord votre visage, ensuite tonifier, puis appliquez immédiatement DermaStem pendant que votre peau est encore humide. Après le nettoyage, si vous n'utilisez pas de lotion tonifiante, essuyez doucement avec une serviette et, alors que la peau est légèrement humide, tapotez légèrement DermaStem sur les zones délicates de votre visage. Pour des résultats optimaux, appliquez sur le visage entier. Faites suivre de votre hydratant, protection SPF ou maquillage, s'ils font partie de votre routine quotidienne.

25. Les hommes devraient-ils plutôt utiliser DermaStem avant ou après le rasage?

Appliquez DermaStem après le rasage. Essuyez doucement votre visage avec une serviette et appliquez tandis que votre peau est encore humide. Appliquez en tapotant légèrement, puis faites-le pénétrer doucement.

26. Comme il y a de l’AFA dans DermaStem, les gens utilisant des anticoagulants doivent-ils consulter leur médecin avant de l'utiliser?

L’AFA dans DermaStem ne pénètre pas dans le sang et, par conséquent, n'a aucun impact sur l'efficacité des anticoagulants. Au moment du renouvellement cutané, l’AFA, ainsi que les autres ingrédients naturels, seront absorbés par le derme.

27. Le matin en me lavant le visage, je remarque une légère coloration moka sur mon gant de toilette. Est-ce que cela signifie que le produit n'est pas absorbé par ma peau?

La couleur café de DermaStem provient de la combinaison de dizaines d'ingrédients naturels, dont bon nombre ont une intense coloration. Le produit est absorbé très rapidement dès le moment où vous le faites pénétrer dans votre peau.

Une partie de la coloration que vous voyez le matin, après que le produit ait été absorbé par votre peau au cours de la nuit, est en fait un résidu de ces ingrédients naturels très pigmentés. Soyez assurés que DermaStem est absorbé et qu'il travaille à réduire les rides, augmenter l'hydratation et à accroître l'élasticité!

28. Comment DermaStem est-il préservé et stabilisé et comment les composants naturels sont-ils protégés sans l'ajout de produits chimiques?

Il existe de nombreux composés naturels comportant des propriétés antibactériennes, telles que les huiles essentielles de cannelle, de girofle, ou d'origan, ils transmettent toutefois aux produits des odeurs particulières et désagréables. Certains d'entre eux peuvent même rendre la peau photosensible. L'élaboration du principe antibactérien de DermaStem est venue suite à l'observation de fleurs.

Des fleurs poussant dans des environnements humides, comme la forêt tropicale, contiennent des composants antibactériens et antifongiques qui empêchent leur floraison parfois pendant des semaines, et ce, sans qu'elles soient touchées par la prolifération microbienne. Nous avons testé des centaines de fleurs et d'extraits naturels et nous avons identifié deux extraits naturels contenant des propriétés antibactériennes significatives.

Dans le cadre des recherches de Stemtech, nous avons également élaboré une technologie appelée SoniPureMC, qui purifie le produit au moyen d'ondes sonores particulières. La combinaison d'extraits de plantes et de SoniPure confère au produit une protection entièrement naturelle et le stabilise.  
Pour plus d’information, n’hésitez  pas à nous contacter !