#StemFlo: dissous la #fibrine #excédentaire...

Par Alain TOUIZER, le 01 déc 2013 à 13h09 dans ALGUE AFA | 0 commentaire
... ouvre la libre circulation des cellules souches adultes, ameliore la fluidité du sang.

Conseils ALJOIMOUR:


> La base de toute bonne thérapie, est  la libre circulation des flux énergétiques du corps : circulation  de la force vitale (QI), celle du sang qui transporte  les nutriments et tout ce dont on a besoin.

> StemFlo à été conçu pour dissoudre les éléments en trop  pour que cette circulation se fasse.

> Je conseille donc d’utiliser cette  préparation car elle est vraiment efficace et bien étudiée.
 
> Voir fiche technique STEMFLO dans notre rubrique "produits"


Alain TOUIZER




StemFlo a été conçue principalement pour favoriser la circulation sanguine, et ce,  de deux façons:

1) En réduisant la fibrine existante
2) En diminuant la formation et l'accumulation de fibrine.

La fibrine est une molécule produite normalement dans le sang dans le cadre du processus de coagulation, pour arrêter l'écoulement du sang après une blessure. Lors d'une blessure, les tissus endommagés déclenchent un processus à plusieurs étapes conduisant à la formation de fibrine et à l’accumulation des brins de fibrine pour former le caillot de sang final.

Mais la formation de fibrine en elle-même n'est qu'une étape dans ce processus complexe multi-étape, et sans l'activation complète de toutes les étapes de la coagulation, la formation de fibrine ne conduit pas à un caillot de sang complet. Elle conduit tout simplement à la présence de brins de fibrine qui s’écoulent dans le sang.

C'est ce qui arrive quand il y a du stress oxydatif dans le sang. Les radicaux libres dans le sang peuvent entraîner la formation de brins de fibrine, même si une blessure ne s'est pas produite. Cet excès de fibrine peut potentiellement réduire le flux sanguin et empêcher la circulation des cellules souches dans certaines zones du corps et, par conséquent, de limiter le processus naturel de renouvellement sur ces zones du corps.

Ainsi donc, les deux principales stratégies pour favoriser la migration et l’arrivée  des cellules souches à chaque tissu du corps sont d'éliminer la présence de maillage excédentaire de fibrine et d'empêcher sa formation quand il n'est pas nécessaire pour réparer une blessure. Pour ce faire, nous avons créé StemFlo, un mélange d'enzymes fibrinolytiques (fibrinolytiques: qui réduisent la fibrine) et de puissants antioxydants.

Parce que de nombreux produits existent sur le marché visant à accroître l'activité fibrinolytique du sang et de fournir de fortes propriétés anti-oxydantes, notre mission avec StemFlo était de rechercher la meilleure qualité possible, et c'est ce que nous avons fait. La plupart des antioxydants sont testées en utilisant une procédure de laboratoire (ORAC) qui mesure les propriétés anti-oxydantes dans un tube à essai, mais pas dans une cellule vivante.

Ces tests fournissent des informations intéressantes, mais les résultats obtenus ne disent rien sur l'effet d'un antioxydant spécifique dans le corps, là où cela est important. Nous avons donc utilisé un nouveau test appelé CAPe (protection antioxydante basée sur cellules dans les érythrocytes), et équipé de ce test pendant près de trois ans nous avons cherché les ingrédients les plus efficaces disponibles.

Ce qui est innovant dans la formule StemFlo c’est le mélange d'antioxydants puissants conjugués à des propriétés fibrinolytiques, visant à soutenir la circulation dans les périphéries afin d'optimiser la livraison de cellules souches dans chaque tissu du corps.

La nouveauté de cette approche est telle que le brevet a été déposé pour le produit StemFLO, en se concentrant sur l'effet physiologique en mélangeant ensemble des puissants antioxydants et des ingrédients botaniques fibrinolytiques.

Alors quelle est la meilleure façon de prendre StemFLO? Il est suggéré de prendre StemFLO entre les repas. (Quand StemFLO est pris pendant un repas, quelques-uns des enzymes seront consommés au cours du processus de la digestion.) Il est également important de prendre StemFLO en complément de StemEnhance, de sorte que les cellules souches libérées par la moelle osseuse peuvent mieux profiter de la meilleure circulation capillaire dans tout le corps.

Si une personne veut prendre StemFlo en supplément pour améliorer d’autant plus la circulation, il est préférable de répartir les gélules pendant la journée plutôt que de prendre toutes les gélules en une seule fois.
 

Pour plus d’information, n’hésitez  pas à nous contacter !