#Sida , l#'arnaque ou l'effroyable #supercherie!!!

Par Alain J. TOUIZER, le 05 mai 2013 à 13h37 dans INSOLITE | 0 commentaire
Dans ce reportage, vous y trouverez notamment une interview de Luc Montagner, qui explique que le virus du SIDA, s'il est la cause de la maladie, peut être éliminé de l'organisme sans difficulté. Par ailleurs, vous y apprendrez aussi que les tests de séropositivité peuvent être déclenchés par 70 facteurs, parmi lesquels la vaccination antigrippale. Ainsi, ce test VIH n'est absolument pas fiable...

L'Edito d'Alain Tardif

Il n'est pas de mois, de semaines, de jours où l'on entend que les naturopathes sont au mieux des charlatans, au pire des gens dangereux, et cependant, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer ce que beaucoup de naturopathes savent déjà : Le SIDA n'est pas dû au VIH mais à des causes multifactorielles, telles que les vaccins, les drogues, la malnutrition, etc. Le professeur Luc Montagner lui même l'affirme de plus en plus clairement.

Le reportage ci dessous va vous éclairer là dessus. Habituellement, ce genre de document, je les réserve à mes élèves et anciens élèves, en permettant l'accès au lien par les pages privées du site de mon école de naturopathie. Mais là, il faut que cela se sache et que cela soit transmis le plus largement possible. Donc n'hésitez pas à relayer ce document QUE VOICI...www.youtube.com/watch

Dans ce reportage, vous y trouverez notamment une interview de Luc Montagner, qui explique que le virus du SIDA, s'il est la cause de la maladie, peut être éliminé de l'organisme sans difficulté. Par ailleurs, vous y apprendrez aussi que les tests de séropositivité peuvent être déclenchés par 70 facteurs, parmi lesquels la vaccination antigrippale. Ainsi, ce test VIH n'est absolument pas fiable.

Par ailleurs, même s'il était fiable, il ne prouve rien d'autre que la présence d'anticorps antiviraux, mais pas la présence du virus lui même. Effectivement, lorsqu'on fait un vaccin du BCG par exemple, le corps fabrique des anticorps contre le responsable de la tuberculose. Et si on a ces anticorps, dans ce cas là, on dit qu'on est immunisé.

Dans le cas de la tuberculose, la présence d'anticorps signifierait alors que nous sommes sains, et dans le cas du VIH, la présence d'anticorps signifierait que nous sommes malades. Cela n'a aucun sens.

La stratégie à adopter en cas d'immunodéficience est donc une stratégie que nous les naturopathes avons toujours prônée : le réglage alimentaire, la prise d’anti oxydant, la prise d'immuno stimulants comme le Lapacho, le reishi, le cordyceps, le blazei, etc., l'arrêt des drogues dures et du cannabis (qui est immunosuppresseur), un rythme de vie le plus régulier possible, un contact minimum avec la nature.

Les meilleurs immunostimulants

Vous pourrez toujours me critiquer en disant que je vends moi aussi des produits pour l'immunité, et que donc je poursuis aussi un but commercial. Mais les plantes et champignons que je vous ai indiqué, vous pouvez toujours les trouver ailleurs que sur notre site de vente. Ce ne sont pas des produits déposés contrairement à l'AZT et autres médicaments allopathiques.

Et pour celles et ceux qui veulent trouver les immuno stimulants de notre boutique : www.naturbio.com/

Voici une liste presque exhaustive des immunostimulants que nous proposons :

Le triplex immunitaire, le Lapacho en ampoules, les champignons cordyceps, blazei, maitake, shiitake, reishi, le complexe mycotriplex immunitaire, l'huile de foie de requin ecomer (anciennement alkyrol), l'Acérola, la gemmo de hêtre, pour les enfants, la gemmo d'églantier (ou rosier sauvage), le germanium, le cuivre or argent, l'huile essentielle de ravintsara, de tea tree, de manuka, et enfin, la papaye fermentée, tant préconisée par le professeur Luc Montagner.

Comme antioxydant, nous proposons essentiellement :

L’Acérola  (fiche technique aljoimour.com/catalogue/produits-les-toniques/acerola.html). Vous pouvez trouver tous ces produits sur: aljoimour.com/