A propos du SIDA et des remèdes miracles

Par Alain TOUIZER, le 29 août 2011 à 13h27 dans SANTE | 0 commentaire
Abus des arnaqueurs sur le dos des malades




J'ai lu cet article sur un remède miracle du SIDA à Madagascar du Journal de l'ile de la Réunion du 18 février 2011 

La version en .pdf est aussi disponible 
Télécharger le fichier (Santé- Un faux remède contre le sida.pdf ).

Je trouve qu’ abuser des gens en préparant des médicaments même s’ils sont efficaces à un prix aussi exorbitant de 10.000€ pour un traitement, en escroquant des personnes qui sont malades c’est absolument  intolérable.

Car la plus part de gens  souffrant de cette maladie destructrice n’ont pas les moyens

C’est vraiment  ahurissant. De penser et de  dire qu’on va guérir une maladie aussi délicate que le sida  en prenant quelques plantes,
Le sida est une vraie maladie de contagion transmise sexuellement et par le sang.
C’est un virus qui s’attaque tellement à tous les systèmes qu’on ne peut pas se permettre de faire des bêtises ou de vouloir abuser les gens d’une façon aussi ignoble, en vendant un médicament à un prix pareil ou en faisant croire que l'on peu avec un coup de pichenette irradiquer le sida.

J’ai entendu beaucoup  parler qu’a Madagascar  pousse une  plante avec des effets  assez étonnants  (dont le nom est gardé secrètement), contre  cette maladie terrible; c’est possible.
Je ne me permets pas d’en parler parce que je n’en ai pas encore la connaissance, mais traiter les malades d’une façon honnête est vraiment essentiel. Alors que pour trouver une solution et une amélioration à un problème c’est le malade que l’on doit aider A trouver la force pour lutter
 Que quelqu’un gagne sa vie en aidant les autres c’est,  bien sur normal, mais se faire du fric abusivement sur le dos des autres quand ils sont affaiblis non, non non !!!
Je vous remercie

Alain Touizer
Aljoimour.com