Le Rouge Ombré

Par Alain J. TOUIZER, le 06 mai 2011 à 15h55 dans ESOTERISME | 0 commentaire
Regard de mon professeur de santé globale Lucy Nollet sur l’année 2011...

Le Rouge Ombré

L'année 2011 est déjà bien établie pour plusieurs d'entre vous, je tiens à vous souhaiter une année d'abondance dans l'amour, la joie, la paix et la santé. Je vous partage ce que l'année 2011 vous réserve au niveau cosmique. 2011 Année Rouge Ombré.

" Le rouge Ombré" est une année qui influence les médecins, les officiels de la santé. Les chercheurs de sérum seront influencés par le rouge ombré. Ils trouveront plus facilement les combinaisons nécessaires de différents éléments pour arriver à un sérum efficace .


La santé des gens peut mieux se rétablir s’ils sont soignés adéquatement pendant cette année rouge ombré. Il y a un surcroît d’énergie qui rend les cellules vivantes plus sensibles à l’énergie cosmique emmagasinée dans les plantes et les minéraux.

L’énergie rouge ombré est puissance physique, dynamisme vital et éveil de l’intelligence par l’établissement de structures nerveuses parfaites... 

Elle dynamise la santé de l’homme. Elle remet en marche le physique de l’être humain en réparant la matière.

Elle donne à chacun l’attrait vers le bonheur. Par sa puissance, elle refait et reconstruit les cellules détruites chez les hommes, les animaux et les végétaux. Elle est efficace en particulier dans les corrections des déficiences mentales, dans les maladies organiques, les blessures et déficiences en vitamines et sels minéraux.

En particulier, elle refait et reconstruit la lymphe. " (Source : le Calendrier cosmique). Nous savons tous que la santé de notre corps physique est important : ce dernier sert de support à notre évolution, mais il n'est pas nourri seulement de matière physique mais aussi par notre pensée.

Voici ce que madame Adela T. Sergerie des sciences cosmiques énonce à ce sujet dans son livre "L'homme c'est l'âme. L'âme c'est l'homme." : "La principale chose que l'être doit savoir, c’est la nécessité de vivre au positif, c’est d’évoluer sur les quatre plans dans la vie simple, quotidienne. Il doit savoir que : Le physique est une énergie vitale émise par la pensée; L’intelligence est l’exercice du raisonnement;

Le psychisme est tout ce qui se rapporte à la communication avec les autres et la matière, (poser la question,  Pourquoi ce nuage? " est psychique; Le spirituel est la reconnaissance de l'Univers dans toutes choses, dans son voisin et dans toutes les œuvres qui nous rapprochent de l’autre; c’est l’aide, l’amour, le service sous toutes ses formes. Un physique qui évolue est un physique sur lequel la pensée agit positivement. La pensée pousse l’énergie vitale de l’être à l’action, elle est le moteur de l’évolution physique.

Si l'homme pense: "Mon corps est en bonne santé ", sa pensée agit sur l'énergie vitale et fait évoluer son corps. Si l’homme dit :" J’ai la force de faire tel travail ", l’énergie vitale agit et le travail fait évoluer son corps. S’il dit :"Je fais des exercices pour garder mon équilibre physique", il fait évoluer son physique. L’homme qui se demande pourquoi la société est aussi négative, fait évoluer son intelligence. Celui qui étudie un art de vivre en se demandant si cet art de vivre est vraiment le meilleur, fait évoluer son intelligence.

Si l’homme dit : "J’ai conscience qu’il y a des forces inconnues dans l’univers.", il fait évoluer son psychisme. S’il s’entraîne à communiquer par quelque moyen que ce soit avec les autres, il fait évoluer son psychisme. Si l’homme se soumet aux lois cosmiques, il fait évoluer sa spiritualité. Il en est de même de toutes les lois de la création. Toute personne qui vit avec une conscience positive, évolue sur tous les plans, car l’être humain est un tout.

Et nous pourrions vous en dire encore...Merci et bonne continuation!


Lucie  Nolet
N.D.,  Phy. A., Psyt., Masst., Reflx..