Silice Organique

Par Alain J. TOUIZER, le 08 avr 2011 à 13h54 dans PRODUITS BIO | 0 commentaire
> Le Silicium Organique G5 a été mis au point par le laboratoire LLR G5 Ltd fondé en Irlande en 1999 par le Dr es Sciences Loïc Le Ribault et Luc Vérardo, à partir des travaux de Norbert Duffaut.

> Le LLR G5 est le seul laboratoire habilité à produire le SIlicium Organique G5 selon sa formulation originale, à base de Monométhylsilanetriol, qui a fait la notoriété et la réputation du Silicium Organique G5 depuis la fin des années 90.
> Le Silicium Organique rééquilibre d'un point de vue ionique l'ensemble des cellules des organismes vivants et constitue ainsi un produit de premier plan, soutien de la souplesse articulaire et de la vitalité, apte à prévenir et accompagner de multiples déséquilibres et traitements.

> Il se présente sous deux formes: liquide et gel. Produits cosmétiques.

> Le laboratoire LLR G5 Ltd répond aux plus hauts standards des législations irlandaises et européennes pour la fabrication et la distribution de ce produit vendu et consommé en France et partout en Europe et dans le monde depuis de nombreuses années par des dizaines de milliers d’utilisateurs, qui connaissent et apprécient ses nombreux bienfaits.


Lien utile:

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs