Baume Belle Peau

Par Alain J. TOUIZER, le 08 avr 2011 à 08h47 dans PRODUITS BIO | 0 commentaire
> Ma grand-mère utilisait l’élixir au suédois chaque fois que possible, car elle avait constaté ses nombreux bienfaits. Aussi c’est devenu une vraie tradition familiale. Évidement elle faisait son propre baume pour les  douleurs et les problèmes de peau.
> C’est de cette base qu’est né le baume articulis, il y a une quinzaine d’années, qu'à l’origine était fait pour les douleurs articulaires* et musculaires d’où son nom « articulis ».

> Il s’est avéré que la peau se portait mieux sous son action, et de plus en plus de personnes l’utilisaient avec succès pour la traiter

> Une dame obèse vint me voir un jour couverte de psoriasis* des pieds à la tète.

> Je lui ai conseillé de changer son alimentation et de boire l’élixir pour purifier son organisme et bien sur d’appliquer le baume sur ses croutes et ses plaies.

> Un mois plus tard elle n’avait plus de croutes et certaines rougeurs avaient même disparues.

> En six mois, elle avait perdu 35 kg, et il ne subsistait que les marques des plaies qu’elle avait gratté au sang;
mais plus de démangeaisons c’était une autre personne.

> J’avais la preuve vivante que ce baume était efficace pour la peau; Je l’ai prescris alors pour tous types de problèmes liés à la peau et je l’ai améliorée en y intégrant certaines plantes, huiles et essences en lien avec la peau.

> Certaines femmes l’utilisent pour remplacer leur crème de nuit, ainsi que pour se protéger du soleil et  pour les piqures d’insectes, etc.

> Et c’est devenu, en plus de traiter les problèmes, une vraie crème de beauté, même antirides; il a donc pris le titre de BAUME BELLE PEAU

> Le titre BAUME reste, car c'est bien sur,  sa fonction première.